• Masque pour le visage à faire soi même !

    Hello !

    Voilà comme vous avez pu le voir dans le titre ce sera un article sur comment faire soi même

    un masque pour une peau lumineuse et clair ! ???

    J'ai trouvé ce test sur internet et j'ai testé et ça marche vraiment bien ! :)

     

    Ingrédients :

    -       2 cuillères à soupe d’huile d’olive

    -       3 cuillères à soupe de miel

    -       1 citron

    -       6 cuillères à soupe de sucre                             citron.jpg

    Dans un petit pot, mélangez l’huile d’olive avec le miel. Ensuite, pressez le jus d’un citron et incorporez-le au mélange. Pour terminer, ajoutez le sucre d’un coup et mélangez. Vous devriez rapidement obtenir une pâte homogène bien épaisse et légèrement granuleuse à l’odeur très gourmande. mmmm !! :-p

     

    Une fois le mélange terminé, appliquez la pâte sur votre visage pendant 10 min et rincer avec de l'eau tiède !

    citron4.jpg  Après ce masque, la peau est douce, lumineuse et le teint paraît plus clair ! ;)

    Voilà moi ça a marché super bien donc dites moi si vous tester ou pas :)

    Bisous

    Zoé <3

     


  • Commentaires

    1
    Infinity paradise
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:40
    Petit conseil : c'est un gommage , il faut le masser sur le visage pour enlever les peaux mortes grâce au sucre ....;) bisous et merci pour l article !!!:)<3
    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:09

    Il parait que le citron c'est pas bien pour les boutons , ca les "brûle"...

    Bref ca a l'air bien mais moi je ne le testerai pas car au contraire j'ai envie d'une peau bronzée pas claire ! ;)

    Ornella

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:14

    Ha oui deso je savais pas !

    Moi ca a marché ! mais bon voilà !

    mais dans le sens clair  ça veut dire propre et soigné ;)

     deso je m'exprime mal ! XD

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:37

    Merci ! Super article !! (je peut en parler sur mon blog, je te créditerais bien entendus! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :