• Mon mascara du moment !

    Hello !

    Donc juste un ptit article sur mon mascara du moment ! ;)

    C'est celui-ci :

    Le mascara volume glamour max de chez Bourjois

    je pense que je l'ai acheté au allen tour de 13,50 / 14 euros :)

    Sinon la forme du mascara est assez originale ! XD

     ca c'est la brosse elle est juste maladife ! ( nouveau français,super ! )

    Je veux dire qu'il fait juste des cils de malade, mais le défaut c'est qu'il tiens pas bcp de temps,donc faut en mettre  plusieur couche, ou vous mettez un autre mascara au dessus ! :D !

    commentaires : Moi je le trouve superbe, il coule pas il fait pas des taches noir après 3h, il est nikel,

    sauf on va dire que sa "longévité" n'est pas super... :)

    Voili voilu !

    Dites moi en commentaires quelle est votre mascara du moment !

    Et voilà je vous fait des gros bisous <3

    Zoé ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :