• J'écoute quoi en ce moment ?

      

    Voici ma chanson préférée du moment : Baby , de Ariana Grande , moi j'adore trop bref 'faut l'écouter !! ❤️

     

     Et celle là aussi

    Gold de  Victoria Justice

     

                                                          I wish de Cher Lloyd 

     

             

     

    Margaux

     

     

     Je kiff la MUSIQUE sans ça je ne sais pas comment faire.... Yeux roulants

    voilà ce que j’écoute en ce moment : c’est :

     miley cyrus we cant stop : 


     

     miley cyrus wrecking ball : 

                  

    - megane nicole treasure bruno mars

     

    - roar katy perry  

      

     

     

     I need you're love de Calvin Harris et Ellie Goulding

     

    Voilà à une prochaine fois alors Tire la langue 
      

    Bye de Zoé 

     

     

     

    Moi j'ai beaucoup de chansons préférées en ce moment :

     

     

     En ce moment j'écoute TOUT LE TEMPS cette chanson ( avec plusieurs cover et parfois l'originale ) :

     

     

     

     

    J'en ai super beaucoup !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:58

    ahah merci pour la pub ;)

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:56

    De rien ( la pub cachée , ca fonctionne toujours :p )

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:20

    ahah :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :