• Baumes à lèvres Baby Lips

     

    Yo ! Aujourd'hui je vais vous parler de mes petits chéris du moments : Les Baby Lips de Gemey Maybelline, alors moi je n'en ai qu'un mais sachez qu'il existe cinq baumes tout à fait différent.

     

    Il y a deux transparent : 

    1. Hydrate ( le bleu ) 

    2. Intense Care ( le jaune ) 

    Et trois colorés pour plus de fun:

    3. Pink Punch ( celui que j'ai ) il fait une couleur rose

    4. Peach Kiss pour un effet plus nude

    5. Cherry Me pour un effet rouge

     

     Donc, ce sont de baumes a lèvres hydratant, qui a mon gout son juste topissime, le mien ( pink punch ) ne quitte jamais ma poche :P

     

    Baumes à lèvres Baby Lips

     

     

     

     

     

    Baumes à lèvres Baby Lips

     

     

     

    Baumes à lèvres Baby Lips

     

    Margaux 

     

    pS : Sorry pour les reflets ;)

    ppS : en vrai c'est moins rose que ça  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :