• Mug cakes

    Coucou !

    Ca faisait longtemps que je voulais tester le MUG CAKE et je l'ai fait ce matin !

    Mug cakes

     

    J'ai fait le mug cake au Nutella en suivant la recette de cette vidéo :

    Mug cakes

    J'ai trouvé ça très façil à faire et très bon mais si je devais le refaire je mettrai du "vrai" chocolat à la place du Nutella car je trouve que le gout du chocolat est meilleur dans ce cas-çi

     

    N'hésitez pas à essayer de faire un mug cake c'est très rapide ! Mais ca ne remplacera pas nos délicieux moelleux au chocolat ;)

     

    Bye !

    Ornella

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :