• Après la mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle !

    Akekoukou les gens, voilà, vous avez déjà sûrement lu  l'article précédent disant que je partais, eh bien finalement, j'ai décidé de continuer le blog, ouais, je crois que je vais un peu plus m'investir, je vous promets plus de photos, de plus longs articles, et de la bonne humeur chaque samedi et ou dimanche ! En gros, tous mes articles sortiront le samedi et ou le dimanche. Donc voilà, je sais pas trop quoi dire à part ça ... Ah oui, si vous avez assisté à la « mini » dispute qui c'est passé euhhh... bah on vous annonce officiellement que c'est réglé, Ornella, Zoé et moi sommes de nouveau euuuuh comme avant ? Bref, c'était un message stupide que je devais faire passer :) 

     

    Après la mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle !

     

     

    Keur sur vous ❤️


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:17

    Je suis super contente pour vous !!! Enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui :)

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:22

    Oui après la pluie le beau temps ( je sais pas chez vous mais en Belgique ils fait très chaud aujourd'hui ) ^^

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:38

    Oh moi j'habite pas en France :) 

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:07

    Dans quel pays? ( si tu veux bien le dire )

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:16

    je dévoile pas trop ce genre d'info :) 

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:06

    Pg :)

     

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:22

    Bonsoir,
    Au gré de mes promenades virtuelles je suis bien contente de découvrir ton beau blog, dont je ne manque pas de feuilleter quelques pages, un peu pressée par le temps qui passe, mais, je reviendrai...
    Je te souhaite une bonne soirée, à très bientôt !
    Kim

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 15:44

    Merci beaucoup ( on est 3 à faire ce blog ) ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :